mardi 10 août 2010

Jour 12 - Los Angeles

Samedi 7 août, UNIVERSAL STUDIOS!! Yeehee! C'est un parc d'attraction autour du cinéma et des dessins animés. Il y a plusieurs rollercoasters à thème ("La momie II", "Les Simpson", "Jurassic Park", etc...) et show autour du monde du cinéma (effets spéciaux, etc...) et SURTOUT la visite des décors et des studios. C'est la partie la plus intéressante.






Universal possède une petite fausse ville, toutes ces rues sont des façades
qui sont adaptées (couleurs, teintes, etc) selon les besoins



Les photos suivantes ne sont pas des façades mais bien des maisons entières pour tourner à l'intérieur aussi, allez, je vous laisse 2 secondes et demi pour trouver le nom du quartier...









... WISTERIA LANE... =)





Pour les seniors, dans quel film culte apparaît le décor ci-dessous...?

Psycho d'Alfred Hitchcock




Les photos suivantes n'ont pas été prises après Katrina, mais c'est juste
le décor "catastrophe" d'universal -> crash d'avion... normal voyons! =)





---


Avant de rentrer, on passe par Hollywood Boulevard pour que Mélissa puisse voir le Hall of Fame ainsi que le Chinese Theater et le Kodak Theater.

Le soir, c'est au tour d'Antoine de nous présenter un de ses amis: Daryll. Il habite L.A depuis tout le temps. Les filles sont fatiguées et ne se sentent pas d'attaque à sortir manger. Daryll nous emmène alors, Antoine et moi, dans un barbecue coréen. "All you can eat", c'est-à-dire, à gogo pour 19 dollars. Il y a TOUTE sorte de viandes, de poissons et de fruits de mer. Un bbq se trouve DANS la table et on grille nous même nos viandes. Les sauces et les accompagnements sont delicious!

En sortant du resto, on tombe sur un groupe qui sortait du même resto composé à 80% de jeunes demoiselles. Elles nous invitent à venir fêter un anniversaire chez une d'elle. On n'en revenait pas... Après avoir noté l'adresse de la fête, nous sommes vite rentrés pour nous changer (le bbq coréen comme parfum c'est pas top...) et chopper quelques breuvages dans le frigo. Arrivés sur place, on se rend compte qu'on a ni le nom, ni le numéro d'appartement, ni le code d'entrée en bas et ni son numéro de téléphone... Argh! Déception...! =( Après avoir crié et réveillé tout le voisinage avec des mots doux très personnels: "Hey korean BBQ!" ou "Party Girl" ou encore "Korean Restaurant"... sans résultat, nous sommes tristement rentrés à la maison et avons fait l'apéro jusqu'à 3h sur le balcon avec Daryll... Expérience marrante au final. =)






4 commentaires:

  1. LOOOL tres bonne anecdote sur la fete !!
    J aimerais avoir les adresses des restos !!
    merci beaucoup et bon voyage a vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Bahahahhahaha Bandes de patates!!

    I feel sooo sorry for you!! :P

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes de vrais pros pour rater un rdv pareil ! Papou

    RépondreSupprimer
  4. Quelles nanas, bonne blague!!! Tui

    RépondreSupprimer