mardi 10 août 2010

Jour 11 - Los Angeles

Le matin du vendredi 6 août, nous sommes allés chercher Mélissa, une amie à Clara, qui passera 3 jours avec nous. Elle est arrivée la veille à Los Angeles. Après être passé la chercher, on va faire une rapide visite de Toluca Lake où plein de stars (dont je ne connais pas le tier) habitent... Oui je suis pas "in", je sais... Puis, on s'arrête à Patys pour breakfaster nos premiers pancakes! Mmmmmmmh chéééé bon!!!

Hmm hmm, oui un petit nettoyage s'impose avant d'aller chercher Mélissa...







Après ce breakfast, on se sent un peu fatigué (il est "déjà" 11h) alors on décide d'aller siester sur une plage quelconque: allez au bol on a choisi Malibu Beach... On choisit Lagoon Beach sur Malibu où le sable est fin et chaud et où il y a tout plein de surfeurs et surfeuses...! Héhé. =)

Après avoir assombri notre bronzage pendant une bonne sieste, on a rendez-vous avec Sarah au Paradise Cove dans le Nord de Malibu. C'est un resto dans le sable dans une crique. Mmmmmmh que c'était bon et que la vue est belle!

Voici Louis le lobster... =)


Puis après ce copieux repas, Sarah nous emmène sur une falaise à Malibu où on a une vue incroyable. On y passe le reste de l'après-midi.






On était en haut de cette belle falaise...

Non on n'a pas trouvé Mitch ni Pamela... =P




---



Vers 17h, on décide d'aller visiter Long Beach qui se trouve au sud à 1h30 de route de Malibu. Long Beach est surnommé "Little Phnom Penh" car elle abrite la 2ème plus grande population de Cambodgiens (après Paris). Le port de Long Beach est un des plus actif et un des plus grand port du monde.
A un de ses quais, le RMS Queen Mary y est amarré http://fr.wikipedia.org/wiki/Queen_Mary. Depuis 1967, il est devenu un restaurant et hôtel. On est arrivé trop tard pour le visiter mais on a eu droit à un coucher de soleil sur le Queen Mary. Quand même intéressé par la visite du paquebot et de son histoire pendant la 2ème Guerre Mondiale, on décide d'y revenir un autre jour. (Je développerai plus le jour où on le visitera). Amarré à côté du Queen Mary, il y a un sous-marin soviétique ouvert au public.









Le soir tombant, on se balade dans la Shoreline Village, une sorte de Marina en face du port avec boutiques et restaurants. Le coin est très chic et très sympa.







Puis c'est l'heure d'aller dodo car le lendemain, c'est Universal Studio!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire